Colleys, shelties, pour le respect du chien,+ admiration de la nature et ouverture au monde.

BLOG ouvert
pour le bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
avec regards sur d'autres centres d'intérêt:
l'actualité de la Belgique et du monde,
Beauraing, cité mariale, sa géologie, sa biodiversité.....
etc.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

vomissement jaune mousseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llexa974
Invité

MessageSujet: vomissement jaune mousseux   Mar 17 Aoû - 19:26

Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseil pour mon chat. Celui ci a mangé des herbes dimanche. il a vomit depuis dimanche à aujourd'hui (mardi). j'ai pu voir les herbes dans son vomi. En sortant du travail aujourd'hui j'ai vu qu'il avait vomi vert du coup je l'ai emmené o véto. Il a eu pour traitement SPASMODOL (1 cachet matin et soir) et KAOPECTATE (1 à 3 ml 1/4 d'heure aprés le cachet).Le véto l'a également mis une piqure (je ne c plus ce que c'est). Il dort prés de moi, je trouve qu'il respire fort et rapidement, alors qu'habituellement je n'entends pas autant sa respiration. Je suis trés inquiète. j'espère que ce n'est pas grave... Qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: vomissement jaune mousseux   Ven 20 Aoû - 6:52

Désolée, en chats, moi, je n'y connais rien. Je n'ai jamais eu de chat. Pour un chien, ce ne serait sans doute pas grave. Cela leur arrive souvent de manger des herbes, comme pour " Very Happy se purger"....

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/

vomissement jaune mousseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1