Suzanne

Nombre de messages: 10081 Age: 69 Localisation: Beauraing.(Belg.) Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Quelle chance j'ai eue d'être choisi, moi Edouard, par mon adorable maîtresse! Mar 29 Juin - 7:09 | |
| http://www.colleysshelties.com/standards-et-photos-de-nos-colleys-f7/envie-de-bulle-de-la-deesse-des-moissons-t3528.htm
Dernière édition par Suzanne le Mar 28 Déc - 7:15, édité 1 fois |
|
oopsaudrey

Nombre de messages: 599 Age: 23 Localisation: valenciennes Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Quelle chance j'ai eue d'être choisi, moi Edouard, par mon adorable maîtresse! Mar 29 Juin - 19:47 | |
| hihi et qu'elle chance a eu la maitresse d'avoir un aussi beau et doux colley, Edouard c'est mon inseparable c'est terrible ! Charlie il est inseparable avec tout le monde^^ |
|
opaline

Nombre de messages: 1414 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle chance j'ai eue d'être choisi, moi Edouard, par mon adorable maîtresse! Mar 29 Juin - 23:28 | |
| Alors, finalement, vous avez beaucoup de chance tous les deux de vous être trouvés. Il faut savoir en profiter au maximum.
Opaline |
|
roseline Invité

| Sujet: envie de bulle Jeu 1 Juil - 12:15 | |
| Tu as des nouvelles de ton petit bleu????? |
|