| | LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Suzanne

Nombre de messages: 10081 Age: 69 Localisation: Beauraing.(Belg.) Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Mer 4 Nov - 11:56 | |
| Mail reçu ce 4 nov. 09. "Hello,ma petite shetland va bientôt avoir des petits. Ce sont de petits chiens obéissants, gardiens de moutons à l'origine. Ils aiment marcher et faire de l'agility... Ils sont très attachés à leur maître, ils ont une bonne taille, ni trop encombrants, ni trop petits.Ils seront disponibles vers le 10 janvier! Les deux parents possèdent un pédigrée. Je cherche un bon foyer pour eux! Merci de faire passer l'annonce à toutes vos connaissances! Si vous souhaitez avoir mon numéro de téléphone, faites-le moi savoir!" J'ouvre ce post, mais je laisse à Carine le soin de le remplir d'infos et de photos...  A bientôt.
Dernière édition par Suzanne le Mer 4 Nov - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
carine2

Nombre de messages: 630 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Mer 4 Nov - 12:18 | |
| Merci Suzanne, nous saurons samedi,après la radio, combien il y a de petiots! |
|
 | |
carine2

Nombre de messages: 630 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 8:42 | |
| Voici la cage de Malika aménagée.   |
|
 | |
Suzanne

Nombre de messages: 10081 Age: 69 Localisation: Beauraing.(Belg.) Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 8:50 | |
| |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 10:47 | |
| peut-être encore un petit plus? moi, je surélèverais encore la cage, je me méfie des courants d'air plus froids qui règnent au sol. et mettre la cage près d'un radiateur. Les chiots doivent avoir très chaud les 2 ou 3 premières semaines. |
|
 | |
carine2

| Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 14:13 | |
| De toute façon, la cage ne va pas pouvoir rester dans la buanderie car c'est par là que je sors les chiens....donc il va y avoir trop de courants d'air! je vais devoir aménager un autre coin... ça ne sert pas à grand chose de mettre une lampe s'il y a des courants d'air! Suzanne, tu mettrais la cage sur des blocs? |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 14:15 | |
| Moi, j'ai des roulettes assez grandes. Mais des blocs, c'est bien aussi. Je vais essayer de te retrouver une photo de ce que j'ai |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. Ven 6 Nov - 14:31 | |
| Je ne trouve pas de photo où on voit les roues, je n'ai que celle-ci=  Le bac à côté était squatté par Odin qui adorait toujours entrer dedans!!!!!! Je l'avais préparé pour l'accouchement, pour ne pas trop salir la cage, mais finlement, elle avait accouché dans son panier habituel... Et il vaut mieux que les 1° jours, les autres chiens et chats ne viennent pas près de la cage, pour que Malika ne risque pas de piétiner ses chiots pour les défendre. |
|
 | |
| | LA SHET DE NOTRE AMIE CARINE ATTEND DES BB's. | |
|