Et voilà, je viens de rentrer, c'était super!J'ai quitté l'expo, non terminée vers 15h30,retour direct vers Beauraing. Et à 19H3O, j'étais rentrée, par des autoroutes superbes!!!! très encombrées, mais pas de bouchons. un seul petit, à la sortie de Breda direction Anvers... Tout le monde roule bien...
J'ai vu de très beaux chiens!!!!!!!! Je vais mettre des photos.
Je ne suis pas restée jusqu'au bout, car j'étais partie avec Cyrano seulement, les autres étaient à la maison, Appolo avec les femelles, avec de l'eau et des croquettes pour 1 mois.!....( Quelques proches ayant été averties de mon escapade) Quelle fête quand je suis rentrée.! Mais ils étaient calmes avant de voir que c'était bien moi. J'ai vu Belle couchée à sa place favorite sur l'appui de fenêtre, quand je suis arrivée....

.
Je vais raconter tout ça et mettre des photos-souvenir.... Je trouve cette région du Nord de la Hollande absolument attachante, avec l'eau et la terre qui s'entrelacent presque tout le temps..... et quels travaux gigantesques! Le ministère de l'aménagement du territoire doit être remarquable! Les routes aussi sont vraiment belles!
j'y retournerai!
Voici déjà la liste des participants à l'expo:1° LES COLLEYS SMOOTHS:

et le tableau des résultats. J'ai un peu recoupé les chiffres, mais on comprend quand même puisqu'on a le dernier chiffre!

2° LES COLLEYS ROUGHS:

Et voici le tableau des résultats au moment où je suis partie:

3° LES SHETLAND SHEEPDOGS

Et voici pour les shets, le tableau des résultats au moment où je suis partie:
Mais commençons par le 1° soir.1° contact avec la mer du Nord en Hollande, au lieu où j'avais projeté de passer la nuit avec Cyrano dans ma camionnette aménagée, mais le campement y est interdit, alors on a marché un peu sur la plage... une belle grande plage:

Puis on a repris la route, et finalement, on a traversé les abords de Rotterdam, puis de La Haye, et en voyant la circulation, j'étais bien contente de faire cela plutôt à 10h du soir qu'en heures de pointe du matin!!!!! Là-bas aussi les autoroutes sont saturées, comme sur le ring de Bruxelles!..
De plus, les illumations du port sont absolument magnifiques!!! Vraiment beau!
Et on a roulé jusqu'à Leiden et la région des fleurs!
Et le lendemain matin, j'ai donc commeccé par tourner un peu dans toute cette région fleurie.

Il y a des fleurs partout!!!!!!

Puis, avant de repartir plus au Nord, j'ai encore voulu revoir la mer du Nord, et on est allés faire une longue balade sur la plage, Cyrano et moi. Katwijk aan zee.

Puis, il était presque 9h, il était temps de reprendre la route.

Plus beaucoup le temps de s'arrêter si je veux voir aussi l'expo canine. Il y a pourtant tous ces moutons texels qui paissent le long des routes....
Juste un arrêt sur cette fameuse digue de 32 Km qui sépare la mer des Waddens et la Zuidderzee;

Et me voici arrivée à l'expo. IL est 11h30.
D'emblée une belle impression. Un hall d'entrée bien large... et on voit quelques personnages typiques , en kilt, avec une barbe prestigieuse...qui rappellent qu'on est ailleurs!

Dommage que je n'ai pas osé prendre une photo!