Colleys, shelties, pour le respect du chien,+ admiration de la nature et ouverture au monde.

BLOG ouvert
pour le bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
avec regards sur d'autres centres d'intérêt:
l'actualité de la Belgique et du monde,
Beauraing, cité mariale, sa géologie, sa biodiversité.....
etc.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 1:58

Crying or Very sad J'ai eu si peur ce soir de perdre Heavenly ...

En rentrant de ballade, j'étais en train de m'occuper de Caro quand Heavenly a commencé à avoir des difficultés respiratoires, il devenait fou, courait partout dans la maison; il ne parvenait plus à respirer, il paniquait et stressait de plus en plus si bien qu'il a perdu connaissance, j'ai eu si peur. Je croyais qu'il mourait. Je l'ai secoué pour qu'il reprenne conscience, les yeux sont devenus à nouveau normaux, j'ai essayé de le faire régurgiter - j'avais compris qu'il avait avalé qch qui était passé dans les voies respiratoires et non dans l'estomac. Il refusait de boire. J'ai réagi très vite et je l'ai emmené à la Clinique Vétérinaire Universitaire.

Il a été directement pris en charge. Il lui ont fait une radiographie du larynx et des poumons, une tache sombre apparaît sur la radio. Il doit subir un bilan sanguin pour recherches d'allergies éventuelles à des médicaments et dès 8 h ce matin, il sera pris en charge par un vétérinaire chirurgien qui va procéder par endoscopie. Il est sous surveillance.

Mais malgré que je suis un peu rassurée, je pense tout le temps à mon petit bonhomme, il est là-bas, seul, il va penser que je l'ai abandonné.

Caro et Sally le cherchent. Caro veut tout le temps sortir dans le jardin. Elle s'assied devant le portail et observe la rue, elle attend.

Ses bêtises me manquent déjà et ce matin je n'aurai pas ses câlins.

Sur 7 mois, j'y suis déjà attachée comme s'il était là depuis toujours.

J'espère qu'il sera traité avec douceur. J'ai été choquée par rapport au fait que la vétérinaire de garde parlait plus des 50 € à payer tout de suite et du devis pour les examens et interventions à venir. Ils m'ont posé + de questions personnelles plutôt qu'à propos de Heavenly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 5:46

Pauvre petit bonhomme!!
Qu' a-t-il avalé?
J'espère de tout coeur que cela va aller! Tiens nous au courant!

Je suppose que tu parles du Sart Tilman?
Quand j'avais conduit ma petite chienne Sara, c'est ce qui m'avait choqué aussi!!!Ils me demandait d'emblée 300€ pour les divers examens.
Je pense qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu, mais cela n'a servi à rien.
Ils sont très professionnels mais pas assez humain de mon point de vue...
Ils ont tendance à oublier que c'est de notre compagnon qu'ils parlent.
Suzanne

MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 6:28

Oh làlà.............Tiens-nous au curant, stp! Shocked
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 8:20

Oh pauvre petit père.
Sais tu ce qu'il a avalé ?

On attend des nouvelles. murmure
Invité
Invité

MessageSujet: Courage   Mer 22 Oct - 8:29

J'espère que tout va bien se terminer pour ton petit bout On les aime tellement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: HEAVENLY   Mer 22 Oct - 8:38

Je comprends ton angoisse car quand la mienne s'est mise à vomir à plusieurs reprises, j'étais inquiète comme si c'était un de mes enfants !
on s'y attache très vite (Belle n'a pourtant que 6 mois)

Tiens-nous vite au courant des résultats des examens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 8:45

avec une endoscopie,ils peuvent sortir ce qu'il aurait avalé,on le fait bien pour les enfants en bas âge quand ils avalent des cacahuettes
donne nous vite des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   Mer 22 Oct - 9:48

pale Courage ! A tout à l'heure pour de bonnes nouvelles svp I love you

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant